Kit, Scale & glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kit, Scale & glue

Forum de maquettes ouvert à tous les Amoureux du modélisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 buste sous marinier Verlinden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhino

rhino


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 55
Localisation : Excenevex

buste sous marinier Verlinden Empty
MessageSujet: buste sous marinier Verlinden   buste sous marinier Verlinden I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:01

Voici pour vous quelques photos d'un buste que j'ai fait pour un ami
buste sous marinier Verlinden Numari14buste sous marinier Verlinden Numari15buste sous marinier Verlinden Numari16buste sous marinier Verlinden Numari17buste sous marinier Verlinden Numari18
Revenir en haut Aller en bas
bluesman

bluesman


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : isère

buste sous marinier Verlinden Empty
MessageSujet: splendide!   buste sous marinier Verlinden I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:46

étant donné ta réa je trouve que son regard est parfaitement extra Shocked as tu mis un vernis,car dans ces yeux resort la brillance des yeux avec (liquide lacrinale que l'on a dans le lob des yeux)!et dans l'ensemble ta figurine est parfaite même avec la prise du vue de prés avec l'appareil photo;dit moi comment tu fais Question
Revenir en haut Aller en bas
rhino

rhino


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 55
Localisation : Excenevex

buste sous marinier Verlinden Empty
MessageSujet: Re: buste sous marinier Verlinden   buste sous marinier Verlinden I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:25

Effectivement j'ai mis du vernis satiné pour les yeux et fait le rouge vers le centre. Néanmoins même si tu me dis qu'elle est parfaite je dois te répondre que non. En effet si tu remarques bien, il manque les cils affraid Et oui ce n'est que après l'avoir vendue que je m'en suis rendu compte de mon erreur, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 50
Localisation : AMbilly

buste sous marinier Verlinden Empty
MessageSujet: Re: buste sous marinier Verlinden   buste sous marinier Verlinden I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:02

Je ne me lasse pas de le regarder même si il manque les cils que personne ne remarque d'ailleurs. c''est vraiment de la très haute voltige... magnifique. merci d'avoir mis les photos ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://kit-scale-glue.forumactif.com
kiwi38

kiwi38


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : GONCELIN

buste sous marinier Verlinden Empty
MessageSujet: Re: buste sous marinier Verlinden   buste sous marinier Verlinden I_icon_minitimeMer 1 Mai - 7:26

J'adore la qualité dans l'ensemble et surtout les vetements super bien fait je connais ce que ce bouleau représente donc bravo
Apres ma petite critique c'est que je trouve la barbe un peu trop brillante mais sa ce tient avec sont effet super bien rasé autrement rien a dire Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste sous marinier Verlinden Empty
MessageSujet: Re: buste sous marinier Verlinden   buste sous marinier Verlinden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste sous marinier Verlinden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kit, Scale & glue :: Figurines :: Figurines-
Sauter vers: